Editorial

Meeting RGMR de Cerny-La Ferté-Alais 2006

Communiqué de Presse

Le Grand rendez-vous incontournable des "P’tits-Gros" a réuni comme chaque année, le week-end des 24 et 25 juin derniers, de nombreux pilotes et mécanos.
Hélas, la météo capricieuse du dimanche a sérieusement perturbé le spectacle, entraînant une fréquentation particulièrement faible du public.
Après une édition 2005 marquée par de très violentes intempéries entraînant un déficit financier substantiel, ce nouveau coup dur place l’organisation dans une situation financière très critique qui hypothèque sa pérennité.
Le meeting, entièrement gérée par des bénévoles, représente un budget de plus de 90 000 Euros, couvert principalement par les recettes des entrées, buvettes et stands.
Devant cette situation, certains fournisseurs ont choisi de nous aider à combler le déficit prévisionnel de 30 000 Euros en révisant à la baisse la facturation de leurs prestations. Un geste auquel le RGMR est extrêmement sensible !
Pour permettre à ce meeting de poursuivre son formidable chemin (20 ans en 2006 !), vous pouvez nous soutenir, apporter votre contribution, soit en devenant partenaire, soit en adressant votre participation (chèque libellé à l’ordre de RGMR) à l’adresse suivante :

R.G.M.R.
2, Chemin d’Orveau
91820 VAYRES SUR ESSONNE

Nous vous informerons en septembre de la situation et des décisions qui seront prises.
Nous souhaitons sincèrement que les participants à ce meeting mais également les amoureux de belles machines seront sensibles à cet appel pour partager le profond désir de préserver ce rassemblement unique en Europe !

Par avance, merci de votre soutien.


Le Comité d’Organisation



RGMR




Dans la même rubrique :
< >