|
|
bonjour Laurent,
j'ai possédé par le passé ton plan de bréguet 14. Dans quelle revue était il paru?Est elle toujours disponible? cet avion existe t il en short kit? aurais tu un plan de spad 7 ou13 en projet?
cordialement, D.BOUILLY
Bonjour Dominique,
Le plan du Bréguet 14 avait été publié dans RCM, je n'ai plus le n° en tête mais je peux retrouver cela rapidement. Cette revue n'est plus disponible, à ma connaissance.
Par contre, le plan est toujours disponible (rubrique short kits de ce site puis plan bulconcept, le bon de commande est téléchargeable)
Il n'y a pour l'instant pas de short kit de prévu pour le Bréguet 14.
Les Spad sont de belles machines mais qui ne sont pas encore inscrites au planning (déjà plein pour 2010....) peut être un jour...
Amicalement
Laurent
1/j'envisage de le motoriser en électrique,que me conseilles tu comme moteur?( puissance ,hélice, en 3s si possible)
2/peut on gagner en poids sur la structure du fait de la motorisation électriqque?
3/délai pour obtenir le plan?
4/ numéro du RCM de parution pour avoir les conseil de montage, mais surtout de réglage et de comportement en vol?
merci d'avance Dominique
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|