petite ou (grande)remarque sur le last down staufenbiel

peythieu
Dimanche 22 Janvier

Notez Version imprimable
ayant fait l'achat du planeur de chez staufenbiel le last down en 3.60 tres belle piece et beau planeur aux performences prometeuses apres avoir monte la dite bete
j'ai ete surpris de la cle carbonne du bout d'aile celle ci etant creuse cela ma paru leger comme racordement aussi je l'ai renforce avec un tourillon bois dur donc par une journee propice a sa mise en vol je suis donc parti pour se premier et dernier vol donc mise en oeuvre depart comme sur des rails et montee tres corecte et a une centaines de metres coupure moteur et on commence a regarder le comportement de la bete plus que corect tres grateur apres avoir pris une petite ascendence et sortie de virage serre une cle d'aile a cedee coupee en deux inutile de dire le resultat final apres avoir conctacte le vendeur celuici ma repondu que cela ne dependait pas d'eux pourtant je constate et affirme une grand faiblesse aux niveau de ces clefs donc a changer par des pleines
si quelqu'un a rencontre ce probleme qu'il me conctacte cela fera du poids aupres du detaillant qui reste muet

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.