mx 16 hott ou multiplex

nialexa83
Mardi 9 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'hesite à acheter une radion telemetrie (avec mon petit budget)
Je voudrais savoir si qlqun a deja essaye de mettre un autre recepteur (non telemetrique) sur des radio telemetrique style MX DE GRAUPNER ou celle de Multiplex,
car sur certains modeles ,je n'aurai pas besoin de retour Vario ou autre.
Donc pas besoin d'avoir un recepteur de 50 ou 70 €.
MERCI
 McFly
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.

Le système Hott est un système dédié à Graupner et donc pour le moment ne peuvent cohabiter qu'un émetteur et un récepteur Hott.
Si tu ne veux pas de télémétrie intégrée, dirige toi vers Spektrum.

Cordialement.
McFly
 martial
Mercredi 22 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Pour graupner je ne connais pas par-contre chez multiplex tu peu équiper ou non ton model avec un récepteur light'(sans télémétrie) .Ce n est pas parce-que tu as une radio équiper en télémétrie que tu dois forcement mettre cette dernière.(indoor ou petite bouzze en epp par exemple)si tu veux un vrai retour en télémétrie il te faudra investir dans un petit écran que tu rajoute sur ta radio(environ 90 euros)pour avoir de vrai données.
Martial
 martial
Mercredi 22 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Pour graupner je ne connais pas par-contre chez multiplex tu peu équiper ou non ton model avec un récepteur light'(sans télémétrie) .Ce n est pas parce-que tu as une radio équiper en télémétrie que tu dois forcement mettre cette dernière.(indoor ou petite bouzze en epp par exemple)si tu veux un vrai retour en télémétrie il te faudra investir dans un petit écran que tu rajoute sur ta radio(environ 90 euros)pour avoir de vrai données.
Martial
 nialexa83
Samedi 3 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous,
j'ai finalement craqué pour la Hott de Graupner,j'arrive à tout faire sauf à declenché le vario!
soit dit en passant , le recepteur et de la taille d'un sucre,pour de la telemetrie c'est fantastique.
Quelqu'un peut il m'aider ,j'ai un probleme ,d'info!
j'ai tout fait ( je pense) comme il dise , appeler le vario, assigne à la voie 5 mais il me donne 0m et 0 m/s et meme dans les ecouteurs!
Merci
Bions vols à tous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.