|
|
je cherche quelqun qui peut m'aider a resoudre mon probleme car ce moteur tourne tres bien au sol et au bout de quelque minutes en vol il commence et cafouiller j'ai cacher le carbu pour limiter l'air etc .... mais aucun resultat positif donc je suis a l'ecoute de toute solutions merci et bon vols a tous
salut si la carbu est bonne et qu il ne chauffe pas essaie de changer le condensateur d allumage ou rajoute en un ( mobylette trnconneuse etc ) en le mettant sur la cosse qui est sur la bobine salut
je te remercie pour l'info je vait faire comme tu dit , car le moteur a une temperature normale a l'atero donc je suis ton conseille encore merci et bon vol a plus
je crois que ton carbu est trop caché au contraire (surpression, il y a un petit trou sur une des faces du carbu et celui ci doit etre à la meme pression que l'entrée d'air, donc soit tu augmentes les trous d'aération soit tu soude un petit tube pour égaliser la pression soit tu t'arranges pour mettre ce petit trou à l'air libre
bons vols
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|