lama v3 comportement bizarre

ED_Lyon
Jeudi 7 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un helico LAMA V3 de chez ESKY ( je suis débutant et on m'a recommander ce modèle)
mon problème c'est que je l'ai 'crasher' au 2 ème vol ( 2 pales cassées + la queue)
J'ai donc remplacer les pièces hs, mais maintenant quand je met les gaz l'helico vibre de manière anormale ( je devrais plutôt dire 'tremble' parce que ce n'est plus des vibrations a ce stade!!!)
Si jamais quelqu'un a une idée sur la manière de regler mon problèmes je l'en remercie d'avance......
 ED_Lyon
Jeudi 7 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En fait c bon merci....
je l'ai démonter et aparement c'est une roue cranter qui entaine un des rotor qui est foutue!!!!!
Je redemanderai de l'aide si le problème persiste....
 ED_Lyon
Vendredi 8 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vient de changer la piece en question, toujours le meme probleme...
J'ai aussi remarquer que les 2 rotors ne tourne pas a la meme vitesse est ce que c'est normal?
 Christophe
Samedi 9 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai egalement pris ce modèle pour débuter (après un picooz qui m'a fait connaitre le plaisir du stationnaire) et j'ai également eu ce phénomène de tremblement/vibration suite à 2 chutes, dans le 1er cas c'était la barre de bell qui c'était légèrement tordue (donc redressé minutieusement) , dans le 2ème cas c'était la queue qui était légèrement cassé mais pas visible au premier coup d'oeil, des tiges en plastiques constituant le trélli de la queue était cassé mais était toujours en place (donc recollage)

En esperant t'avoir aidé @+
 ED_Lyon
Dimanche 10 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Christophe. J'ai finalement réglé ce problème de tremblement et comme tu le précise c'etait bien la barre de bell qui causait problème, en fait un des contrepoids caché dans les caoutchouc s'etait fait la belle,