lama v3 comportement bizarre

ED_Lyon
Jeudi 7 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un helico LAMA V3 de chez ESKY ( je suis débutant et on m'a recommander ce modèle)
mon problème c'est que je l'ai 'crasher' au 2 ème vol ( 2 pales cassées + la queue)
J'ai donc remplacer les pièces hs, mais maintenant quand je met les gaz l'helico vibre de manière anormale ( je devrais plutôt dire 'tremble' parce que ce n'est plus des vibrations a ce stade!!!)
Si jamais quelqu'un a une idée sur la manière de regler mon problèmes je l'en remercie d'avance......
 ED_Lyon
Jeudi 7 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En fait c bon merci....
je l'ai démonter et aparement c'est une roue cranter qui entaine un des rotor qui est foutue!!!!!
Je redemanderai de l'aide si le problème persiste....
 ED_Lyon
Vendredi 8 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vient de changer la piece en question, toujours le meme probleme...
J'ai aussi remarquer que les 2 rotors ne tourne pas a la meme vitesse est ce que c'est normal?
 Christophe
Samedi 9 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai egalement pris ce modèle pour débuter (après un picooz qui m'a fait connaitre le plaisir du stationnaire) et j'ai également eu ce phénomène de tremblement/vibration suite à 2 chutes, dans le 1er cas c'était la barre de bell qui c'était légèrement tordue (donc redressé minutieusement) , dans le 2ème cas c'était la queue qui était légèrement cassé mais pas visible au premier coup d'oeil, des tiges en plastiques constituant le trélli de la queue était cassé mais était toujours en place (donc recollage)

En esperant t'avoir aidé @+
 ED_Lyon
Dimanche 10 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Christophe. J'ai finalement réglé ce problème de tremblement et comme tu le précise c'etait bien la barre de bell qui causait problème, en fait un des contrepoids caché dans les caoutchouc s'etait fait la belle,
j'ai arranger ça et maintenant plus de vibrations.
par contre ou je suis vraiment nul ou g un autre problème du aux réglage car je n'arrive pas a stabiliser la bête ( il parait pourtant que le stationnaire est a la portée de tout le monde avec cet engin ).
quand je le fait décoller il part laterallement et avance aussi, j'ai beau 'trimmer' ça ne changer rien...

Bizarre non?

@+
 Christophe
Samedi 16 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si les trims ne suffisent pas à stabiliser l'helico, il faut alors réglé par l'intermédiaire des bielles, tu commences parle mouvement le plus prononcé (latéral ou avant) tu observes dans quel sens se déplace la bielle correspondante au mouvement qu'en tu trimes pour rattraper et puis tu arrêtes l'helico et tu allonges ou raccourcis la bielle en tourant la chape, en fait la bielle c'est un reglge grossier et le trim cest un reglage fin
 martin bertrand
Jeudi 22 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
je viens de remplacer les moteurs de mon lama v3 aujourd hui plus mon 4en1plus ma batterie de celui ci
quand je branches celle ci j ai le rotor du haut k il tourne a faible vitesse et quand je mes les gaz celui ci ce comporte bizzarement il tourne sur lui meme malgrée que j ai regler le proportional et le gain.est ce que cela serai possible que le 4en1 aurai un probleme merci d avance.ps:les moteurs en question ce sont des moteurs turbo je vous en remercie de la reponse ke vous allez me donner

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.