|
|
Bravo pour les 10 pages avec la qualité "laurent" Je pense avoir juste trouvés qcq petites erreurs , a priori: le jet power n'en est pas à sa 2ème mais 3 ème édition, Grumania n'est pas une firma anglaise mais allemande, l'albatros n'est pas L139 mais L 39 (ç'est ecrit dessus) et c'est un kit savex ( tchèque), l'eurofighter n'est pas airworld, le luxembourgeois fun sonic n'est pas vraiment nouveau , Thomas Gleisner est bien champion jet world master mais 2005 On te pardonne volontier, et on regrette que tu ne saches pas encore faire des photos "même la nuit" car le night show était vraiment aussi super
Gasp, tout ça comme errreurs, tu es sûr ???
Bon, heureusement que tu es là pour corriger, alors !
je cherche a connaitre le distributeur du He 162 en image dans RC pilot, "engel air classics", je ne trouve aucun lien web? merci
Bonjour visiteur ci-dessus (qui n'est pas moi !?)...
voici les coordonées du site de Engel :
http://www.engelmt.de
Mais, visiblement, ce Me 163 était un prototype, car il n'est pas encore au catlogue de ce constructeur.
Bonjour, je viens vous annoncer que nous organisons une rencontre Jet à Coimbra (100 km sous Porto), Portugal, les 26 et 27 Avril 2008.
Sont déjà inscrits une vingtaine de pilotes portugais et espagnol et nous serions ravis d'accueillir quelques français.
La rencontre se tiendra sur l'aérodrome de Coimbra qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires (hangars, piste en enrobé, restaurant). Possibilité de tourisme pour les épouses.
Pour tout renseignement ou inscription:
coimbrajets@gmail.com
Bons vols à tous.
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|