|
|
Bonjour,
J'ai construit un bimoteur et je cherche des helices à pas inversé pour que mes deux moteurs électriques annulent l'un l'autre l'anticouple.
Merci de me signaler où il est possible d'en trouver.
D'autre part je cherche des pilotes très légers du type en deux parties à coller et peindre.
Je n'en trouve nulle part. Si Vous pouvez m'indiquer un site, je vous en remercie d'avance.
Damien Hubaut
Bonjour,
Ayant le même problème, j'ai fait quelques recherches sur le net. Je n'ai trouvé nulle part d'hélice à pas inversé destinées à la propulsion électrique (mon problème). Par contre, on trouve une remarquable collection d'hélices thermiques 'pas trop lourdes' chez APC et une autre collection,moins bien fournie, chez Graupner (super nylon). J'ai trouvé tout ça sur le site TopModel mais je pense que ça doit pouvoir se trouver ailleurs aussi ...
Cordialement
Jean-Claude
Merci beaucoup je vais tenter l'expérience..
Merci beaucoup je vais tenter l'expérience..
Bonjour,
suite à de nombreuses recherches, je vous informe que Graupner sort dans ses nouveautés des hélices contre rotatives. Actuellement dispo en électrique du 10x5 mais dès le mois de mai 12x6 et supérieur seront disponibles.
Voilà c'était au cas ou cela intéresse quelqu'un.
Bonne journée.
Damien
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|