grumman firecat dit aussi tracker

lamarche
Mardi 1 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , voila je cherche a faire un avion de lutte contre l'incendie 'le tracker'.y aurait-il un quitte éxistant chez un fabriquant? sinon je cherche tous plans pour le réaliser.
 lamarche
Mercredi 2 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai mené un peu plus mon enquéte,le vrai nom du tracker est le grumman s-2 trader ou conair s-2 firecat .merci de me dire si il exite un kit ou si une personne la déja construit ? merci d'avance pour votre aide coordialement olivier lamarche.
 Dreamcatcher
Jeudi 22 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[mode déterrage de post ON]

Décidément... aujourd'hui c'est le jour !

Voici tout ce qu'il vous faut pour vous créer un joli plan de Grumman Tracker :

http://membres.lycos.fr/wings2/3vues/tracker_3v.jpg

@+
 lamarche
Dimanche 22 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
désolé dreamcatcher mais je n'arrive a trouver les infos avec l'adresse que vous m'avez donné.avez un autre site ? sinon merci quand meme
 lamarche
Lundi 20 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dreamcatcher,merci pour le liein.j'avaisublié un point a la fin de l'adresse,maintenant ca marche je pense avoir trouvé mon bonheur. merci beaucoup!!
@+
 lionel bernardin
Mercredi 22 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis en train de dessiner un tracker de 90cm d'envergure tout dépron, 2 brushless, trappe pour larguer de la farine :-)

des infos, bientôt

A+, lionel
 henry bruno
Vendredi 28 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
je compte faire un tracker grumman de la protection civile

je part d'un plan 3 vue et de nobreuses photos

pour l'instant je suis en recherche de doc , je suis passé prés de marignane pour voir un mini musée qui garde le tracker N° 2 qui était le dernier tracker à moteur à piston en service

j'ai vu dans le fly de juin l'avion que lionel bernardin à réalisé

pour info les proportions de cet appareils sont assez étomante car il est trés court avec une grande envergure . Pour en faire une maquette proche de 15kg il faut monter à 3.1m d'envergure pour avoir seulement 0.9 m² de surface et 3.1m pour rester en dessous des 15kg il va falloir gratté partout

J'ai trouvé une maquette plastique chez hobby kit du 'US-2B TRACKER VC 10' qui est trés détaillée

d'autre part cet appareil à été déja présenté dans un RCM au 1/6° et 3.54m d'envergure

bonne recherche
 bruno henry
Lundi 2 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard et il se trouve que je suis moi même pilote de Tracker à la Sécu Civile! Si vous voulez des info sures sur le Tracker allez voir notre site tracker-france toutes les info y sont....
bonne journée

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.