|
|
ford flivver en petit gros
bonjour à tous,je suis tombé sur le plan du ford flivver paru le mois dernier
Le trouvant super joli et original,je voudrait le construire mais en version petit gros car j'ai en ma possesion un 60cc qui s'ennuie.
a quel taille doit je l'agrandir pour qu'il soit en harmonie avec ce moteur?
merci d'avance mickael
j'ai un Ford de 3 m avec un 60
et au niveau puissance sa passe bien?
oui il est juste bien motorisé,avec un moteur de tronçonneuse .un copain du club en a un aussi avec un titan 62 ça tire un peu plus.j'ai des photos avous envoyer mais c'est la premiére fois que je me connecte .ça fait deux jours que j'ai internet,pas facile
oui je veut bien des photos
merci d'avance mickael
aparament sa ne fonctionne pas
Bonjour,
je serais très intéressé par des infos car je souhaite multiplier le plan encarté par 2 pour avoir un superbe modèle, original et avec une gueule d'enfer.
Si vous pouviez m'aider sur la construction, les éléments radio, motoristation, ...
Merci d'avance et bons vols.
Salut David, voilà pour ta documentation, Il s' agit d' un vrai Ford trimoteur qui a été superbement restauré et qui est à vendre:
http://www.ipass.net/ginkgo/N9612home.html
Bon amusement!
Bonjour,
merci pour le lien qui est très intéressant mais qui correspond à un Ford trimoteur transport de passager. Le flivver est un avion monomoteur et monoplace.
merci quand même pour le lien.
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|