LGP45
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

j'ai en projet l'achat d'un simulateur et je suis indécis quand au choix.

-j'aimerai savoir quel est votre simulateur de vol :

-1)Catalogue > Simulateurs > Ikarus
Aerofly Professional Deluxe + game commander Vu chez WEYMULLER

et :

-2)REFLEX SIMULATOR USB VERSION XTR en vente chez TOPMODEL dans le kit il ne doit pas y avoir de boîtier de commande, il faut acheter le cordon pour son propre émetteur mais on dirait vu la photo que ce n'est pas un port USB au bout du fameux cordon.

Pour le 1er est ce que le manche des 'gaz' est bien à droite.

Dans les deux y a t'il des modèles de début (style TRAINERS)

Si vous êtes utilisateurs merci de me donner vos avis.

je pense que c'est le seul moyen pour que je progresse un peu après un arrêt de presque 20 ans et que je puisse m'entraîner cet hiver pour être au top au printemps.

Merci pour vos réponses

Cordialement

LGP45

luky 51
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir LGP45 ,vous pouvez dans les début télécharger FMS sur internet ou chez weymuler cela fonctionne bien avec sa propre radio et un cordon fms, pour se faire la mains sans casse? Mais bien sur aerofly s'est le top .Ce que j'utilise s'est plus réaliste , avec de belle vue, des trainer ,tous les réglages du modèle et de la radio . bon vol Luky
 LGP45
Mardi 20 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci luky 51 pour ta réponse,

j'ai FMS, CD avec boîtier commandés à Hong Kong mais la manette des gaz est à gauche et impossible de permuter les manettes et j'ai beaucoup de mal à piloter avec ce simulateur.

Je pense, vu que je fais parti d'un Club, trouver un collègue qui a un des deux simulateurs et voir une démo 'en vrai'. Les démo commerciales et les pubs sont toujours allèchantes et le résultat après achat est parfois un peu décevant.

Bonne continuation, bons vols

LGP45
 luky 51
Mardi 20 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour LGP 45 , si vous avez une radio avec une prise pour lécollage,il suffit d'un cordon de la marque de la radio avec prise usb (cordon fms,de chez PB à Reims ,on autre revendeurs, s'est du gâteau? avec les gaz à droite. Moi je ne suis pas deçu de mon simu (Aerofly Professional Deluxe avec ma propre radio . bon vol luky.
 Jean Michel
Mardi 20 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Pour environ 30€, il y a ça. On utilise un cordon classique (style cordon pour FMS) à connecter sur votre radio
Les graphiques sont très très bien et la simulation également.
Je l'utilise depuis 2 ans sans PB, en plus les mises à jour sont gratuites.

Cordialement
Jean Michel
 Jean Michel
Mardi 20 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oupsssss, j'ai oublié de mettre le lien:

http://rcflightsim.com/

LGP45
Samedi 24 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

merci à tous pour vos réponses. A force de fouiner et de questionner je viens d'acheter d'occasion avec la commande AEROFLY.
ça fonctionne impeccable. Il est vrai que le graphisme est de bonne qualité. Donc entraînements pour être au top pour le printemps. il est vrai qu'après le crash l'avion du simulateur se reconstruit immédiatement (la réalité sur le terrain est totalement différente)

Bons vols à tous
Bien amicalement

LGP45

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.