|
|
bonjour je viens d'acheter aerofly pro deluxe etje n'arrive pas a le faire tourner qand je veux le demarer il me fait game commender non detectr jutilide comme game commender de fms et je me suis rendu conte que setait en efait pas la bonne game commender mais jai vu une video qui montrai quon peux utiliser la game commender de fms pour aerofly pro deluxe alort je doit faire quoi pour que sa marche avec cette game commender? et ce que qelq'un peux m'aider merci d'avance.
je crois savoir qu'il y a un système anti piratage dans le cordon de la game commander Ikarus, rendant cette dernière indispensable. Pour ma part, avant d'acheter j'ai essayé, et çà n'a pas marché, mais il y a une sorte d'allergie réciproque entre les PC et moi (pro-mac). Désolé de ne pouvoir en dire plus.
merci encore pierre alban, mes si quelqun peu m'aider ses volontier.
Je peut certainement vous aider mais pour cela j'ai besoin de savoir de quelle version il s'agit? de plus avez vous un cordon usb de fourni avec?
bonjour la version de aerofly pro deluxe est la version inferieur a la dernier et non je n'est pas pris le cordon usb fourni en obtion parce'que quand je les acheter je pensait que l'emetteur de fms e-sky qui est livrer avec le logiciel fms , etait compatible avec aerofly pro deluxe mais apparament il y a un crack parce'que jai vue une video qui montrai une personne avec avec l'emmetteur fms e-sky qui fesait tourner aerofly pro deluxe mois quand je demmarre aerofly pro deluxe sa me fait cordon usb non detecter donc je ne peux demarer aerofly pro deluxe alort que'qun peux maider et me dire comment la perssonne a fait sur la video suivante :[http://fr.youtube.com/watch?v=glUS9nZ95QY
Sur la version d'aérofly que vous utilisez il y a une protection qui est dans le game commander autrement dit la version ne peut pas fonctionner sans ce game commander et il est inutile d'acheter un autre game commander car sur les nouvelles versions c'est le cordon usb qui sert de protection. La personne qui vous à vendu cette version se doit de vous fournir le game commander avec sinon elle est inutilisable (ou un cordon usb).
Par contre si vous aviez la version avec cordon usb aucun problème vôtre commander fms fonctionnerais . Avec la version que vous avez du reste a condition d'avoir un cordon usb ou un game commander aérofly avec protection vous pourriez de même vous servir de votre commander fms en plus et donc voler à deux.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, le forum est fait pour cela.
Amitié modéliste JMD
bonjour,g graver aerofly pro de luxe et jaimerais savoir comment le faire fonctionner sous vista???et quel radio utiliser?? g ma radio futaba FC-16.
j'attends toujours ma reponce par rapport a aerofly que g graver!merci
bonjour tous
Voila j'ai lu les messages ci-dessus ,une petite chose qui ne va pas bien sur (aerofly pro deluxe platium 2009 ).
quand j'ai acheter aero , il y a un cordon dans la boite pour ma radio (la x388s graupner ) +[un autre ] ,a instaler sur le dongle bleu , j'ai mis ma radio en version PPM +mode ecolage + tout les programmes type : eleve ,normal ou autre ,rien ne marche un message de recherche.
Mais il un petit moment j'ai acheter un cable JACK/USB a 20 € environ pour ma radio la x388s ,et pour les simulateurs ( fms + esafly 1). il marche super bien sur aerofly en + il ya 2 ans j'ai acheter une petite game commander simple , et bien maintenant je fait de l'ecolage +du remorquage avec mon garçon de 6ans .
@+ francois
slt pierre (94)
il te fau obligatoirement la game commander ou l interface usb spécifique a aérofly pr deluxe ;apres tu peu brancher nimporte quel commande mais la commande daérofly connecter é tu te connecter du panneau control sur joystic
é voila coll ci ca a pu taider
bonjour,
j'ai acheté esayfly 4 et j'ai telecharger aerofly pro de luxe mais la ma radio (ikarus) n'est pas detecté.est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse m'en servir.
merci d'avance.
qui pourrez me founir la traduction en francais de aerofly 5 car je n'ais la notice q'en allemand merci
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|