bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement courant avril a rcpilot pour la troisieme annee consecutive .
Pour la 3eme annee consecutive je ne recois toujours pas mon cadeau , il a toujours fallu demander pour avoir ce qui est promis...
Derniere chose: je recois chaque mois qui passe ma revue de + en + tard, pourtant il est ecrit au sommaire en vente le 25 de chaque mois.ceois ci il n'est arrivé que le 30 contre parfois le 24 ou le 25 les annees precedantes, pourquoi?
Merci pour vos reponses!
Bonsoir
Effectivement, nos délais d'envois des cadeaux ne sont pas satisfaisants, mais le principal, c'est qu'ils arrivent toujours !
Pas besoin de réclamer, ça suis un cheminement lent, certes, mais parfaitement linéaire.... Réclamation ou pas, les délais sont de toute manière fonction de l'antériorité de la date d'abonnement
Quant aux sorties que vous trouvez tardives, les causes peuvent être multiples : annonceurs qui envoient leurs pubs très tardivement (c'est le cas le plus fréquent), attente d'un article de dernière minute, rotative en panne, préparatifs de la revue hélico, maladie (sans gravité, je précises, pas d'inquiétude à avoir) du rédac'chef.... Que sais-je encore...
Bref, les aléas d'une société de deux salariés qui font de leur mieux... Mais, il est vrai que pour nous l'idéal serait aussi de revenir à une parution vers le 25, pour de multiples raisons, et nous nous y employons, même si le surcroit de travail généré par le lancement de RC Copter ne me laisse que peu d'espoir à ce niveau pour les quelques mois à venir... mais sait-on jamais..
Cela dit, je ne vois pas en quoi la date de parution a une importance particulière, du moment qu'il y a 12 numéros par an, comme prévu.... Et quand bien même il n'y en aurait que 11, d'ailleurs, les abonnement seraient servis sur 12, les lecteurs ne serraient pas lésés...
bonjour et merci pour votre reponse.
C'est vrai que nous, simples lecteurs, ne connaissons pas ' l'envers du decor '.
Pourquoi ne pas faire un petit reportage sur les coulisses de notre revue preferee ? Je trouverai cela interessant, a moins que cela ne soit deja fait?
Cordialement
Bonjour,
effectivement, j'allais proposer cette idée au rédac'chef de faire un mini-reportage sur RC-Pilot. Ainsi, on pourra plus savourer son journal en sachant quel long processus il endure avant sa parution ;)
Cordialement
Bonjour
Heu, franchement, je ne crois pas que cela soit d'un intérêt majeur ;o))
bonsoir,
Encore une fois je n'ai toujours pas recu les cadeaux promis lors de l'abonnement.
Je viens de lire a l'instant: les cadeaux sont expedies environ 2 mois apres la prise en compte de l'abonnement...
Mon cheque a ete envoyé en avril pour le reeabonnement en mai.
Dans quelques jours nous serons en octobre, soit 2,5 fois plus de temps qu'annoncé puisque ca fera 5 mois...
Quand comptez-vous honorer votre publicité?
Bonjour
Nous avons effectivement pris un peu de retard pendant la période estivale, d'autant que nous sommes tombé à court des cadeaux 1 & 2. Ceux-ci nous ont été livrés début septembre et nous rattrapons notre retard au fur et à mesure.
Sans aucune coordonnés, pas même un nom, il ne nous est même pas possible de vérifier votre date de réabonnement, ni même si un éventuel problème n'est pas survenu.
Dans tous les cas, l'ensemble des cadeaux abonnés est expédié, parfois avec du retard comme actuellement, mais tout les abonnés, sans exception, doivent recevoir leurs cadeaux au cours de l'abonnement.
Cordialement
Guidonnet Bernard Jr
bonsoir,
Je pense qu'il y a un gros probleme chez Rcpilot, nous sommes bientot en novembre et toujours pas de cadeau recu depuis mai....soit 7 mois
Qui peut-on joindre et a quelle adresse pour y laisser mes coordonees?
J'ai deja envoyé un mail au webmaster mais aucune reponse...
est-ce un probleme recurant? J'ai eu le meme probleme l'an dernier: rcpilot-online.com/forum/cadeau-abonnement_m92822.html
moi aussi abonné au moi de juin sur le meeting de la ferte alais et a ce jour toujour pas de cadeaux d abonnement donc cela fait 7 mois
j attend toujours un echantillons zap et le cadeau N°2
j ai recu mon abonnement ce matin mais toujour pas de cadeau , pas de mail d explication et pas de courrier le mutisme
Bonjour,
Je me joins au petit groupe, je me suis abonné en début d'automne et n'ai toujours rien reçu!
 Ecrire une réponse
|