|
|
Bonjour,
je viens de lire le No.92 et je partage la déception de Laurent quand sa maquette du Yak-15 a refusé de voler en version turbine.
J'ai toujours été attiré par ces avions pionniers.
Est-ce que c'est une question de taille, ou peut-être il faut lancer au catapult pour aider la turbine de 70 mm ?
Il y a un kit RBC 50% plus grand qui vol avec un Wemotec de 90 mm.
Jerry
Bonjour Jerry,
Merci pour votre message... On ne peut pas réussir à tous les coups ! Cela dit, la version PSS fonctionne bien mais je ne suis pas sûr qu'un catapultage puisse aider, le diamètre d'entrée étant déjà inférieur au 70 mm de la turbine...
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tout simplement lui mettre un brushless dans le nez avec une petite hélice... Cela devrait me permettre de le faire voler plus régulièrement sans devoir m'obliger à me rendre sur une pente. Je tiendrai la communauté au courant de ces essais !
Amicalement
Laurent Buissyne
Bonjour Monsieur Buissyne,
Après la parution du N°92 je me suis intéressé à la construction concernant le YAK-15.
Je vous ai donc envoyé il y a un peu plus d'une semaine un courrier pour obtenir le CD de construction de ce modèle.
Le problème est que je n'ai toujours rien reçu depuis !
Guillaume
bonjour j'ai 12 ans et j'ai lu la parution n°92 et j'aimerai savoir si il existe le yak 15 pss en short kits
joshua
Pour le short kit je les trouvé mais vous avez mis quoi comme servos,recepteur,emeteur et accus
joshua
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|