|
|
Smartpropo pour FMS sous vista
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé 'FMS' dernière version pour une utilisation sous windows vista. Après quelques galères, fms fonctionne correctement. Par contre, je voulais brancher ma MX-12 sur mon port micro. J'ai donc télécharger la dernière version de smartpropo-plus qui ne fonctionne pas sous vista. En effet, lors du lancement de FMS, Vista m'indique une violation d'acces de wimmm.dll.
Je cherche donc une solution à ce problème. (Je veux éviter d'acheter un câble pour brancher sur port USB.)
Merci d'avance à tous.
qunad tu installe smartpropo-plus , tu fait un click droit et exucuter comme adminnistrateur et c'est otus
et ca devrait marche ;-)
Salut b ertrand!
j'ai aussi Vista, mais ca ne fonctionne pas chez moi! comment as tu parametrer pour que ca marche?
merci d'avance!
j'aimrais savoir comment fonctionne fms sous vista??
slt chers amis si vous pouvez m'aider a trouvé un ancien ami a mon pere bon en quelwquel sorte il s'occupe des avions et meme il a des hangerds il se nomme claude brochard si vous avez une apercu a ce monssieur svp faite moi signe il est en france mercie d'avance
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|