Créer un album de vos photographies aériennes en web 2.0

Jean-Philippe Hell
Mardi 1 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous,

Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur en informatique, et dans le cadre de mes cours j'ai pour projet de réaliser un site internet complet, intégrant des fonctionnalités du web 2.0 (feedback des utilisateurs, login, flux rss, widgets etc... ).

Etant également modéliste depuis plus de 10 ans, j'ai donc pensé à réaliser mon site en l'orientant vers un espace d'échange de vos photographies ou vidéos aériennes, la possibilité de commenter vos photos (comme sur facebook), et surtout d'ouvrir cet album au grand public grâce à l'intégration d'une carte type google maps, etc...

J'aurais besoin de savoir s'il y aurais des personnes intéressées par un tel site, et si vous avez des idées, suggestions !!!

Sachant que ce site sera mis à la disposition de toute la communauté modéliste, et pourra s'ouvrir à d'autres communautés (paramoteur, photographes, etc...) permettant ainsi d'échanger vos photos et expériences dans le domaine.

Il serait une sorte de galerie photo et vidéo classée selon des critères et emplacement géographique.

Voila j'ai tout dis, ce projet sera réalisé en binôme avec un large champ d'applications possibles (flash, webdesign etc...).

Si cela vous intéresse, faites moi part également de vos suggestions !!!!

A+

Jean-Philippe Hell
 olivier
Vendredi 5 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

votre projet m' intérresse, cela pourrait être pertinent de soumettre des photos à la critique, d'échanger des points de vue et aussi de rapprocher différents modes de prises de vue aériennes, surtout que l'on peut souvent être considéré comme 'farfelus' par rapport aux photographes aériens 'grandeur'...
Si vous souhaitez voir ce que je fais en photo aéro RC, voici l'adresse de mon blog: http://dronedimage.over-blog.fr

@ plus

olivier

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.