Connectez-vous S'inscrire

Accueil  >  Forum  >  Short Kits

Commande en cours et silence radio sur la livraison

bernard
Lundi 28 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Juste ce petit mot ici pour dire (voir sur le Forum au chapitre 'la vie du site') que je suis déçu par rc-pilote car je trouvais ce principe de short kit sympa...

En fait j'ai commandé un short kit le 02/01/08 et payl pal à débité mon compte le 04/01/08. Aujourd'hui le 28/01/08 je suis toujours en attente et mes demandes d'informations auprès du webmaster restent sans réponse...

J'ai lu d'autres 'coup de gueule' sur le Forum et si je les avais lu avant de passer ma commande je me serais sans doute abstenu.

Autre chose aussi, on arrive pas à joindre la rédaction par téléphone...

Bizare bizare ce site et cette revue...
 sebastien
Lundi 28 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Bernard , je veut donner mon avis aussi , suite a votre message , moi j'ai commander un p47 le 11/10/07 , payé aussi et toujours rien , Laurent Michelet a répondu a mes nombreux messages ( c'etait en decembre 2007 )en me disant que cela allait bientot arrivé mais rien , au debut janvier aussi il ma dit que enfin tout allait rentré dans l'ordre mais toujours rien , j'essais en vein de les appeler impossible d'avoir quelqu'un , je ne sais plus quoi faire . au moins me répondre au tel ça serai deja bien . Bon vol a tous
 bernard
Lundi 28 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Sébastien, en effet répondre quand nous questionnons est un minimum que l'on est en droit d'attendre lorsque nous avons honoré notre contrat par le paiement d'avance svp!

Je pense que à la vue finalement des nombreux problèmes rencontrés, la revue devrait au moins ne pas se faire payer d'avance mais à la livraison comme sur de nombreux sites.

Je pense également, et je n'en prends malheureusement conscience que maintenant - tant pis pour moi j'aurais du me renseigner plus avant de passer commande, la revue devrait arrêter la pub jusqu'à être revenu à un état normal pour assurer des livraisons. Au lieu de cela les commandes continues apparemment à affluer et combien d'insatisfait va t'il y avoir en fin de compte...

C'est regrettable de voir cela car quand même il y a abus de confiance vis à vis des lecteurs

déçu c'est peu dire...

Pour ma part j'espère que d'ici une semaine j'aurai des nouvelles sans quoi je vais demander le remboursement de ma commande... oui vraiment dommage
 Alx
Mardi 29 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Un de plus. Deux commande en septembre 2007, un F8F bearcat et un P47. J'ai reçu le F8F en décembre et j'en suis très contant. Concernant le P47 toujours pas de nouvelle, rien reçu et plus de réponse aux mails envoyé depuis.
Au départ du probléme de la découpe on recevaient des nouvelles pour le principe mais effectivement depuis peu plus de réponse plus aucun renseignements... Mais que ce passe t'il chez RC pilote???????
 bernard
Mercredi 30 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Alx,

Et bien je suis conent de voir que tu as déjà reçu les pièces du Bearcat F8F et que tu en es satisfait car c'est le kit que j'attends grrrr....

Je suis sur que c'est génial de contruire un avion avec des pièces pré-découpées au laser d'où l'intérêt que j'ai porté aux short kits...

Bon L. Michelet m'a écrit ce matin et me promet des nouvelles pour la fin de semaine... espérons qu'elles soient bonnes

Bon vols à toi Alx avec ton Bearcat... superbe avion!!!
 bernard
Vendredi 1 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Et bien voilà la fin de semaine et pas encore de nouvelles à propos de mon kit...

J'attends et j'attends encore et toujours et pendant ce temps la rédaction profite de notre financement sans avoir honoré sa partie...

RC-PILOTE va t'elle enfin daigner nous informer....

on en reparle dès lundi...
 bernard
Samedi 9 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Le 1é février M Michelet m'a passé un message avec une réponse quand même: pas avant dix jour pour le kit'...

On va bien voir si + d'info ce lundi car les dix jours seront passés...
 al bundy
Mercredi 13 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
courage les gars !

moi j'ai acheté 2 p47 y'a plus d'un an, c'est a dire quand il n'y avait aucun problème de stock (d'après les dire de Mr Michelet)... Et déjà j'avais attendu mes kits pendant 4 mois ! ;-)
pendant tout ce temps je me suis fait promener avec des mails me disant que ça allait arriver bientot...

Ceci dit, je le répète: ces shorts kits ainsi que la notice sur CD sont vraiment de trés bonne qualité (une fois qu'on les a reçu...)

bernard
Samedi 16 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Que dire de plus... c'est la fin de la semaine et rien... pas de nouvelle non plus

Il y a de quoi désespérer vraiment

Lundi je vais demander le remboursement totale de ma commande et cette fois-ci je vais m'orienter vers un kit du commerce car le printemps arrive à grands pas et si je ne veux pas être encore entrain d'attendre mon short kit à ce moment là...

bon courage à tous ceux qui attendent encore
 sebastien
Dimanche 17 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, moi a mon avis cette semaine je vais aller leur rendre une petite visite , vue que je suis sur paris toute la semaine , , il faudra bien qu'ils me donnent une explication , parce que je commence a en avoir ma dose de me faire mener en bateau . bon vol a tous
 LAurent Michelet
Dimanche 17 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Problème réglé : les kits en retard ont été expédiés vendredi dernier.
Il nous reste cependant encore 6 kits à expédier, qui ont moins d'un mois de retard.
Retour à la normale durable annoncé pour avant la fin du mois.
 bernard
Lundi 18 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bon bonne nouvelle alors et je confirme car je viens de recevoir le miens aujourd'hui pas encore vu puisque je suis au bureau mais c'est mon fils qui l'a réceptionné et qui vient de me donner l'info.

Bon y a plus qu'à se mettre au boulot maintenant alors...

J'espère vraimenr que vous autres aussi vous aurez reçu le vôtre...

A plus et je vous donnerai mes impressions plus tard car c'est la première fois que je commande un Short kit
 Edu
Lundi 18 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mr. Michelet, quel est le delai pour les kits du Polikarpov, Bucker et Comet? Est il possible de commander le CD-notice du Bucker (car non dispo d'apres la revue)? Merci.
 pascal
Vendredi 22 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, suite a vos messages j' ai bon espoir d ' avoir le short kit de P47 que j' ai
commandé au mois de mars 2007 et aprés confirmation de l' envois de celui-ci le 15.02.08 que je n' ai toujours pas recua ce jours, je regrete cincerement de leur avoir fait confiance.
bon vols a tous quand a moi ce ne sera pas avec un P47 cette année;
 bernard
Vendredi 22 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tous,

Je confirme avoir bien reçu le kit comme dit plus haut... superbe en tous cas le travail du laser et sincérement quand on l'a alors c'est du pain béni... juste une planche sur laquelle je vais devoir refaire une nervure car le laser... 'j'ai glissé chef... dans quel film c'était déjà?'

Bon je l'ai et j'en suis content mais je dois dire que je ne suis pas prêt à renouveler cette expérience tout de suite...

bonne patience à ceux qui attendent encore et ma fois si vous êtes insatisfait et bien faites vous bien entendre ici .... que dire de plus au moins ca ne fera pas d'autres malheureux...
 pascal
Mardi 8 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
re bonjour
toujour pas de kit! commande le 29.03.2007
commande qui devais partir l' ete dernier
plus de contact
puis oublis de la commande
puis erreur de nom
puis attente avec promesse depuis un mois du depart de la commande
je pasciente , c' est dur de passer 2 heures tout les soirs a ne rien faire!
 DELPONI
Mardi 8 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, moi, j'ai commandé un SK (lire short kit) du fameux P47 au mois de septembre 2007 et n'ai rien vu arrivé à ce jour. La raison donnée par RC PILOTE est qu'il y a eu défaillance au niveau du fournisseur. J'ai téléphoné à M. Guidonnet à plusieurs reprises et c'est vrai qu'il était désolé de ce contre temps. Le P47 n'est pas disponible et ne le sera certainement jamais. Je me suis rabattu sur le BEARCAT que je viens de recevoir cette semaine et en suis très satisfait...Sauf qu'il manque le descriptif complet des tiges et planches de balsa et autres accessoires à prévoir. Il est difficile de faire un quantitatif des fournitures à acheter, sinon les pièces pré-découpées au lazer et le balsa fourni dans le kit sont de bonne qualité. Il faut les tanner au moins 10 fois au téléphone pour avoir satisfaction... téléphone en page de garde de RC pilote... Ma patience a eu le dessus... Bon courage à tous ! ! !
 Laurent Michelet
Mardi 8 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bon, alors...
Comme je le disais sur l'autre 'tread' parlant du même sujet, nous avons enfin résolu de façon durable nos problèmes d'approvisionnement en short kits.
Aujourd'hui, nous n'en avons plus en reliquats, sauf un Hughes et apparemment un ou deux P47 qui viennent de 'refaire surface'.
Les P47 sont tout à fait disponibles, nous venons d'en expédier une quinzaine.
Dans les pages de la boutique, un signal donne maintenant l'état du stock et nous devrions être capables de livrer les commandes en environ 15 jours.
Ca n'a pas été facile, ms ça devrait rouler, à partir de maintenant...

En revanche, désolé, nous n'avons effectivement pas de solution miracle pour ce qui concerne la nomenclature des planches et baguettes manquantes, car Laurent n'effectue pas ce décompte (il a largement suffisamment à faire et je ne l'en blâme pas !) mais nous serions ravis si les constructeurs des kits pouvait nous en faire parvenir à postériori... Cela serait utile à tout le monde !
 bernard
Mardi 22 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Delponi

Je suis toujours dans la construction de mon Bearcat et j'arrive à la fin.

J'ai du faire le moule en fibre de verre pour le capot moteur et celui de la verrière aussi pour mouler le rodoïde car difficile de faire autrement... donc cela m'a pris du temps

J'essaye également de faire une finition, pas trop mais un minimum, maquette

Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo pour faire participer tout le monde des résultats...

PS je suis bien content de voir que ca s'arrange au niveau des dispo des SK...

bonne construction à tous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.