2011 (RC Pilot N°87 à 98)

OLIVIER MOREAU
Dimanche 3 Avril 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
toujours impossible de télécharger
cordialement
 OLIVIER MOREAU
Samedi 23 Avril 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé "
réponse systématique de cette nature à chaque tentative
Cela ne marche pas sur le Gabon
Cordialement
 Jean-Jacques GAYE
Vendredi 12 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous

Le téléchargement commence mais se bloque après 30%

Bien à vous
 Gilbert LANTERI
Lundi 15 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de m'abonner en juillet et si le téléchargement a fonctionné le premier jour, il n'en va plus de même ces jours-ci.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il s'agit d'un problème de serveur ou autre.
Cordialement,
 Stéphane SALINA-BORELLO
Mardi 16 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai aussi le même problème pour telecharger le dernier RC pilot 93.... bonne vacances et bons vols à tous.
Mercredi 17 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je rentre de déplacement, désolé pour le délai de réaction...
Il y a effectivement un problème, semble t'il.... Je viens d'essayer de remplacer les fichiers du N°93, mais ça ne semble pas mieux marcher.... Je contacte notre provider, car je pense que le problème vient des serveurs qui nous hébergent et je vous tiens au courant dès que le problème est résolu !

Cordialement
Laurent Michelet
 Olivier MONLOUBOU
Lundi 22 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

problème de téléchargement également, les essais de téléchargement ont été réalisés sur 4 lignes ADSL différentes dans des régions différentes...

Merci de nous aider,

Olivier
 Laurent Michelet
Mardi 23 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement, je constate les mêmes problèmes que vous. J'ai transmis nos doléances à notre provider, mais pour le moment, nous n'arrivons pas à isoler le problème.... Je vous tiens au courant, mais je m'absente de nouveau une semaine, il va falloir un peu de patience ;o(
 Jean TREMONT
Mardi 23 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Impossible de télécharger la version allégée, ça se bloque à 8Mo puis message d'erreur à l'ouverture.
Idem sur les parties 1, 2, 3
 JEAN-CHARLES MARTIN
Mardi 23 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous

Même problème depuis quelques jours, impossible de télécharger.
 Stéphane SALINA-BORELLO
Lundi 29 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca remarche :) :) shuutttt silence .... je lis .... :)
 Jean-Jacques GAYE
Mercredi 31 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Impeccable

JJ
 Gilbert LANTERI
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout est rentré dans l'ordre. Téléchargement rapide.
Merci à RC Pilot
 Philippe GASTON
Mardi 4 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pas moyen de télécharger la 1ère partie du RCP95 : fichier endommagé
Perte de temps pour rien
Le systeme de téléchargement n'est vraiment pas au point et ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque mais rien ne change.
On est encore a l'age de pierre en ce qui concerne les téléchargements chez RCP
Salutations attristrées
Gandaalff
Mardi 4 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Ganddalff

Partie 1 du N°95 téléchargée en moins de 4 minutes chez moi à l'instant. Aucune erreur de lecture.
Comme nous avons plusieurs centaines d'abonnés .pdf et que vous êtes le seul à nous signale ce problème, je crois que la solution se trouve de votre côté. Téléchargez-vous le fichier su votre disque avant d'essayer de le lire (en faisant un clic droit et 'enregistrer sous'... C'est la préocédure normale à suivre.
En tous les cas, mis à part le problème ponctuel que noua avons rencontré cet été au moment du changement de l'architecture serveurs de notre provider, le système semble contenter la majorité. Il nous semble donc correct.

Laurent Michelet
 Vincent RICHARD
Mercredi 19 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Abonné depuis 2 jours, un vrai bonheur de télécharger ses rcpilot et de les lires n'importe où !
Par contre, ne serait-il pas possible de proposer des fichiers zip par année ou au moins par n° ?
Car le téléchargement des "morceaux" est fastidieux... Et j'aimerais bien les télécharger tous avant de mettre mes rcpilot papier à la poubelle ;)
 Vincent RICHARD
Mardi 1 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Problème avec le dernier n° : que ce soit la version allégée ou la version "lourde", il manque des "morceaux" dans les pages... Merci de corriger !
 Vincent RICHARD
Mardi 1 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je précise que j'ai essayé de visionner avec plusieurs lecteurs, aussi bien sur PC que sur tablette...
 Vincent RICHARD
Mardi 1 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le debut de l'article sur le fw190 est coupé sur tablette android... serait il possible de verifier la compatibilite avec d'autres matériels qu'un ipad ?
Ceci est d'autant plus bizarre que je génère moi même des PDF avec PDF creator qui passent de manière identique partout...
Merci !
 Franck DENARNAUD
Mercredi 14 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
impossible de télécharger la version allégée du numéro 97!
ça vient de moi ou bien?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.