|
|
2011 (RC Pilot N°87 à 98)
toujours impossible de télécharger
cordialement
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé "
réponse systématique de cette nature à chaque tentative
Cela ne marche pas sur le Gabon
Cordialement
Bonjour à vous
Le téléchargement commence mais se bloque après 30%
Bien à vous
Je viens de m'abonner en juillet et si le téléchargement a fonctionné le premier jour, il n'en va plus de même ces jours-ci.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il s'agit d'un problème de serveur ou autre.
Cordialement,
J'ai aussi le même problème pour telecharger le dernier RC pilot 93.... bonne vacances et bons vols à tous.
Bonjour
Je rentre de déplacement, désolé pour le délai de réaction...
Il y a effectivement un problème, semble t'il.... Je viens d'essayer de remplacer les fichiers du N°93, mais ça ne semble pas mieux marcher.... Je contacte notre provider, car je pense que le problème vient des serveurs qui nous hébergent et je vous tiens au courant dès que le problème est résolu !
Cordialement
Laurent Michelet
Bonjour,
problème de téléchargement également, les essais de téléchargement ont été réalisés sur 4 lignes ADSL différentes dans des régions différentes...
Merci de nous aider,
Olivier
Effectivement, je constate les mêmes problèmes que vous. J'ai transmis nos doléances à notre provider, mais pour le moment, nous n'arrivons pas à isoler le problème.... Je vous tiens au courant, mais je m'absente de nouveau une semaine, il va falloir un peu de patience ;o(
Impossible de télécharger la version allégée, ça se bloque à 8Mo puis message d'erreur à l'ouverture.
Idem sur les parties 1, 2, 3
Bonjour à tous
Même problème depuis quelques jours, impossible de télécharger.
Ca remarche :) :) shuutttt silence .... je lis .... :)
Tout est rentré dans l'ordre. Téléchargement rapide.
Merci à RC Pilot
Bonjour,
Pas moyen de télécharger la 1ère partie du RCP95 : fichier endommagé
Perte de temps pour rien
Le systeme de téléchargement n'est vraiment pas au point et ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque mais rien ne change.
On est encore a l'age de pierre en ce qui concerne les téléchargements chez RCP
Salutations attristrées
Gandaalff
Bonjour Ganddalff
Partie 1 du N°95 téléchargée en moins de 4 minutes chez moi à l'instant. Aucune erreur de lecture.
Comme nous avons plusieurs centaines d'abonnés .pdf et que vous êtes le seul à nous signale ce problème, je crois que la solution se trouve de votre côté. Téléchargez-vous le fichier su votre disque avant d'essayer de le lire (en faisant un clic droit et 'enregistrer sous'... C'est la préocédure normale à suivre.
En tous les cas, mis à part le problème ponctuel que noua avons rencontré cet été au moment du changement de l'architecture serveurs de notre provider, le système semble contenter la majorité. Il nous semble donc correct.
Laurent Michelet
Abonné depuis 2 jours, un vrai bonheur de télécharger ses rcpilot et de les lires n'importe où !
Par contre, ne serait-il pas possible de proposer des fichiers zip par année ou au moins par n° ?
Car le téléchargement des "morceaux" est fastidieux... Et j'aimerais bien les télécharger tous avant de mettre mes rcpilot papier à la poubelle ;)
Problème avec le dernier n° : que ce soit la version allégée ou la version "lourde", il manque des "morceaux" dans les pages... Merci de corriger !
Je précise que j'ai essayé de visionner avec plusieurs lecteurs, aussi bien sur PC que sur tablette...
Le debut de l'article sur le fw190 est coupé sur tablette android... serait il possible de verifier la compatibilite avec d'autres matériels qu'un ipad ?
Ceci est d'autant plus bizarre que je génère moi même des PDF avec PDF creator qui passent de manière identique partout...
Merci !
bonjour,
impossible de télécharger la version allégée du numéro 97!
ça vient de moi ou bien?
 Ecrire une réponse
|
RC Pilot-Online est le webzine du magazine mensuel RC Pilot
édité par la société Movipro-Koolpress - 7, mail René Clair - 91080 Courcouronnes - France
Webmaster : Laurent Michelet. Mail : webmaster@rcpilot-online.com
|