Shopping'News

Un tout nouvel artisan français : Benjamin Modélisme



Un tout nouvel artisan français : Benjamin Modélisme
Un tout nouvel artisan français se lance dans le monde du modélisme : Benjamin Labat. laissons-le se présenter :
"Mon experience dans le domaine de la vente en boutique m'à permis de constater une forte demande de la part des modélistes conçernant les kit à construire à partir de "fagots de balsa". C'est ce qui m'à poussé à créer cette petite entreprise, dont l'activité est la commercialisation de kit à construire "loisirs".
Je produit donc une gamme de modèles réduits de "loisirs" à construire, destinés aux débutants et aux pilotes du dimanche... tout les kit sont découpés au laser, livrés avec accessoires, plan et notice détaillée. Cette gamme va s'étoffée assez rapidement.
Le premier de la gamme est le Tangara, un petit avion 2 axes certe trés simple, mais trés sympatique et attachant, aux qualités de vol surprenantes, car trés maniable et trés amusant. Construction rapide.
Prix indicatif : 39.90€ Dispo mi-septembre. Une version 3 axes est prévue.

Un tout nouvel artisan français : Benjamin Modélisme
Un autre modèle, trés attendu est le "woodyclub", tout balsa conçu en colaboration avec le créateur du désormais célèbre "Polyclub epp". Ce modèle est en cours d'essais en vol (trés trés prometteur) . Prix indicatif : 49.90€ Dispo début octobre.

Plus d'info sur www.benjaminmodelisme.com

Vendredi 5 Septembre 2008
Laurent Michelet



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Mai 2015 - 19:43 Alpha 250 Q Hott Graupner

Vendredi 19 Décembre 2014 - 13:17 YUNEEC Q500 TYPHOON