Photos aériennes

Et les premiers vainqueurs sont...

Classement du 1er trimestre 2006



Et les premiers vainqueurs sont...
Le temps nous a un peu manqué pour vous l'annoncer plus tôt, mais le décompte des votes a bien eu lieu début avril et voici donc les 3 (ou plutôt 4 puisque nous avons 2 ex-aequos !) premiers vainqueurs du concours perpétuels de photos aériennes RC Pilot-Online...

Rappelons que ce sont les visiteurs du site qui ont voté eux-mêmes pour ces clichés, et eux seuls ; mais je dois dire que ce classement n'a pas été une trop grande surprise pour nous... Bravo pour votre sens artistique !

Les auteurs de ces photos vont donc recevoir respectivement en lot :
- 2 ans d'abonnement à RC Pilot pour le premier
- 1 an d'abonnement à RC Pilot pour le second
- 6 mois d'abonnement à RC Pilot pour chacun des ex-aequo...

Ces 4 clichés sont bien évidemment retirés de la compétition et les votes qui pourraient leur être attribués à partir du 31 mars ne seront plus pris en compte dans les classements à venir...

Et bien entendu, encore une fois, nous ne pouvons que vous encourager à participer !

Dimanche 7 Mai 2006
Laurent Michelet



Commentaires articles

1.Posté par christian cauvin le 12/05/2006 02:00
bonjour,

Je suis un peu surpris par les résultat du vote. Je ne comprend pas le choix pour la photo d'un château. Mais aprés tout, soyons démocratique. Peut-être que les critères que j'ai en tant que photographe amateur et vélivole amateur sont éloignés des critiques purement artistiques: composition de l'image, rapport des tiers (par ex.), fidélité des couleurs, etc...
Ce concour est-il seulement basé sur un quelquonque coup de coeur? Pourrait-il être dirigé pardes questions esthétiques?
Personellement, mes photos préférées vont vers un auteur: F. Cahour. La seule photo qui s'approche de cette qualité était celle d'un kite surfer en Normandie.

Mis à part ça aviez-vous reçu mon précédent message (avril ou mai) concernant l'absence de votre magasine sur Suisse ?
Depuis cet Email, j'ai acheté aveuglément le RCM d'avril et je ne vous décrirais pas ma déception!!! Pire je ne suis pas le seul!!! Déjà, plusieurs connaissances m'ont fait par de leur désillusion à la vue de ce numéro une fois de plus lamentable!
Faites nous plaisir, continuer dans votre voie, montrez nous de beaux appareils(pour moi, surtout des planeurs autres que pour débutants, des sites de vols de pentes, des astuces tecniques, etc..), ne tombez jamais dans la médiocrité, et faites vous distribuer en Suisse non de Bleu (comme on dit ici) !!!

à +
Christian

2.Posté par the pilot' s le 20/05/2006 23:25
mais c' est tout simplmeent génial ce concours, le seul problème etant que pour y participer, il faut fixer un appareil photo sur le modele, plus un servo qui actionne l' interrupteur pour prendre les photos, donc une voie de plus, pas facile tout ca pour prendre 2 ou 3 photos, alors pourquoi pas un prochain concours video!!??On a juste à fixer l' appareil sous le fuso avec 2 elastiques, on actionne l' inter avant le décollage et zouuuu!!

très belles photos sinon!


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 8 Janvier 2006 - 02:10 PHOTOS AERIENNES, LE CONCOURS

Vendredi 13 Janvier 2006 - 00:00 GALERIE DES PHOTOS AERIENNES